MAKE AN APPOINTMENT
PRENDRE SOIN DE SES PIEDS
Selon la Joyce University of Nursing & Health Sciences, au moins 2 millions de jours de maladie sont pris chaque année par des personnes ayant subi des blessures liées directement ou indirectement aux chaussures qu’elles ont choisi de porter. Même s’il est agréable de manquer une journée de travail de temps en temps, à quoi […]

Selon la Joyce University of Nursing & Health Sciences, au moins 2 millions de jours de maladie sont pris chaque année par des personnes ayant subi des blessures liées directement ou indirectement aux chaussures qu’elles ont choisi de porter. Même s’il est agréable de manquer une journée de travail de temps en temps, à quoi bon si vous avez trop mal pour en profiter ?

Porter des chaussures qui ne sont pas adaptées à votre pied ou qui n’offrent pas le soutien nécessaire peut entraîner des pieds enflés et douloureux, des blessures à la cheville et des problèmes à long terme avec votre hanche. Oubliez la mode et commencez à penser à être mobile plus tard dans la vie. Dépensez l’argent supplémentaire pour acheter des chaussures au lieu de le donner aux médecins.